[BOX 127] CrossFit® Nîmes

[BOX 127] CrossFit® Nîmes

[BOX 127] CrossFit® Nîmes

Ce matin, je retournais chez CrossFit® Nimes, box qui a ouvert ses portes en 2014 sur Nîmes et dans laquelle j’avais fait mon tout premier Drop-In de la série en cours.

En voyant la photo « avant/après », vous constaterez que cette box a sacrément changé depuis ma visite d’avril 2016 ! Donc je la comptabilise comme une visite supplémentaire, la 127 ème 😉

Vous pourrez aujourd’hui vous entraîner sur une surface d’environ 1800m2 équipée toute en partie de la marque Eleiko Les barres d’haltérophilie bien entendu, les plates, les 3 cages, les KB… Vous retrouverez également Air Bike, Bike Erg, rameurs, Ski Erg pour améliorer votre cardio. Un espace Free Access est disponible si vous avez besoin de travailler vos points faibles en parallèle des cours proposés.

6 coaches vous accompagneront tout au long de la semaine et de l’année pour vous rendre, chaque lendemain, en meilleure santé. Tout est pensé pour que les adhérents puissent passer un agréable moment avant, pendant et après la séance.

En effet, vous pourrez aussi profiter du restaurant Pure Taste Nîmes sur place qui vous proposera que des bons plats, concoctés avec des produits frais du marché. D’ailleurs, vous pouvez réserver vos préférences sur internet depuis quelques semaines : https://puretastenimes.com/

Vous connaissez peut-être cette box pour la magnifique compétition qu’elle organise avec une finale en Mai sur ses terres dans le Gard : Affiliates Battle ! Si vous n’y êtes jamais venus, même en tant spectateurs, réservez votre week-end du 11/12 mai 2019 car cette nouvelle édition risque d’être grandiose.

Je suis ravi d’avoir pu m’entraîner dans cette box qui est devenue incontournable dans le Sud-Est de la France.

Merci à Mikael Bouteillon pour l’accueil. Merci également à Julien Bruno qui a géré cette séance de reprise, pour beaucoup. Elle aura fait beaucoup de bien et nous installe sur une bonne rampe de lancement pour cette année 2019 !

A très vite la team nîmoise ^^

Crédit Photos : Raphael Diara Photographies